La Maison de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de la Nuit

Dans un monde qui pourrait être le notre, les vampires existent. Et les gens le savent... Pénétrez dans la Maison de la Nuit, lycée de formation pour humains ayant débuté leur Transformation...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Invité




Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1Dim 31 Jan - 13:01

Bonjour (ou plutôt bonsoir ...). Je cherchais justement un petit forum comme celui ci ayant donc pour thème la Maison de la Nuit. Mais ce forum m'a l'air un peu désert, je me trompe ? Il est peut être tout simplement très jeune. Mais avant de m'inscrire (ce qui me tente assez Very Happy ) j'aimerai savoir comment il avance. Merci beaucoup (en tout cas j'adore le graphisme).
Revenir en haut Aller en bas
Lian Atlon

Lian Atlon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 21:12

Merci, j'ai galéré avec seulement photofiltre.

En effet, il est désert et très jeune, mais je veux être sûr de pouvoir tout mettre en place sans me précipiter. Mes vacances commencent demain alors j'aurai beaucoup de temps devant moi.

Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-la-nuit.forumactif.com
Invitée
Invité




Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1Ven 5 Fév - 10:31

Est-ce que l'on pourra bientôt s'inscrire ?

A quoi sert la rubrique "Poste créer et poste vacant" ?

Est-ce qu'il y'aura une rubrique ou l'on pourra mettre nos fictions ?

---

Mais j'aimerais surtout une réponse pour ma premiere question.

Merci d'avance,

Invitée 2
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1Ven 5 Fév - 17:37

OK, merci pour la réponse. Ne te précipite pas pour le finir. Comme tu le dis, il vaut mieux la qualité à la rapidité ! Bonne chance !

Invitée 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lian Atlon

Lian Atlon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1Ven 5 Fév - 21:12

Merci de tes encouragements ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-la-nuit.forumactif.com
Sweet Aube

Sweet Aube


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1Dim 7 Fév - 13:33

Trop cool ! J'ai réussie a m'inscrire ! Je sens que je vais adorer ce forum !

Invité 2 devenue Sweet Aube.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Atlon

Lian Atlon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1Dim 7 Fév - 13:49

Vioups, j'avais pas vu tes questions^^

Pour la rubrique "Postes créés...", je l'ai supprimé, je pense qu'elle ne me servira pas^^

Et pour les fics, c'est tout en bas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-la-nuit.forumactif.com
Sweet Aube

Sweet Aube


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1Dim 7 Fév - 13:51

Merci beaucoup Admin cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Atlon

Lian Atlon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1Dim 7 Fév - 13:53

Rôhhh, va vraiment falloir que je change de pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-la-nuit.forumactif.com
Chris Thales

Chris Thales


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1Dim 7 Fév - 17:13

Youpi !!! Je suis inscrite moi aussi (invitée 1) !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lian Atlon

Lian Atlon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:05

C'est cool ! (et là, je me retrouve avec dix membres sur les bras alors que le fow est pas encore ouvert xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-la-nuit.forumactif.com
Sweet Aube

Sweet Aube


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:25

Sa veut dire que le forum marche bien ! C'est chouette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lian Atlon

Lian Atlon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:27

Eh beh, je sens que je n'aurai pas le temps de m'ennuyer moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-la-nuit.forumactif.com
Chris Thales

Chris Thales


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:40

Si c'est pas le cas, on va tout faire pour que ça le soit Twisted Evil MOUAHAHAHAHA* !!!!!!!!!! (*rire démoniaque)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Atlon

Lian Atlon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:42

Je vous arrête pour menaces envers Dieu

Je l'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-la-nuit.forumactif.com
Sweet Aube

Sweet Aube


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:46

C'est dédider ! Jadore ce forum ! lol!

A quoi sert la salle d'escrime et les autres ?

Dans les fictions: - Doit-on publier QUE des fictions sur "La maison de la nuit" ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Atlon

Lian Atlon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:49

Pour les fictions, non bien sur, vous pouvez mettre ce que vous voulez^^

Pour les bâtiments annexes, c'est pour entraîner nos paresseux petits novices, sinon, ils vont pas résister à la transformation xD
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-la-nuit.forumactif.com
Sweet Aube

Sweet Aube


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:51

Ah d'accord, merci pour les fictions.

Nous entrainer, d'accord. Mais on est censés faire quoi ? Quels genre de discussion plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Atlon

Lian Atlon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:53

Tu connais les forums RPG ? Parce que ceci en est un. Si tu connais pas, je peux t'expliquer, c'est pas dur, parce que vu ta question, je pense que tu ne connais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-la-nuit.forumactif.com
Sweet Aube

Sweet Aube


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:55

Euh.................. nan je ne connais pas du tout, mais alors vraiment pas ! No

Je veux bien que tu me donne un cour s'il te plait, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Atlon

Lian Atlon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1Dim 7 Fév - 19:02

C'est pas grave, ne t'inquiète pas^^

Rpg : Role player game

Pour faire court et simple (enfin, j'espère^^), un forum RPG est un forum où les membres incarnent un personnage qu'ils ont créés en fonction du thème et de l'univers du forum.
Afin de faire évoluer les personnages, ils interagissent entre eux. Exemple :

Sujet à la piscine
Joueur A poste un sujet, décrivant les actions de son personnage, ses pensées, ses paroles...
Joueur B, intéressé par le post (ou sujet), répond au joueur A en faisant entrer son personnage en scène, agissant en fonction du personnage du joueur A (mais le joueur B ne peut pas contrôle le personnage du joueur A !)

Il se peut que des joueurs C, D, E... interviennent alors.

En gros, c'est une énorme histoire commune et interactive.

J'ai été claire ou (comme d'habitude...) un peu dure à comprendre ? J'espère que ça t'intéressera quand même, un forum RPG. Bien sûr, on parlera aussi de La Maison de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-la-nuit.forumactif.com
Sweet Aube

Sweet Aube


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1Dim 7 Fév - 19:10

Ooooook, sympa. Very Happy

Je sens que je vais avoir un peu de mal au début surtout si on peut pas diriger les autres personnages. Mais bon je vais essayer. Je ne serais pas la premiere a commencer d'accord ? Parce que sinon sa va être catastrophique. Sad

Heuresement j'avais prévue le coup puisque au lieu de m'appelée Sweet-Eclipse, je me suis appelée Sweet Aube. J'ai un excellent instinct ! Razz

Je crois que sur un forum, y'avait un truc comme ça. Un personne m'était une phrase et puis une autre continuer et etc.... C'est un peu comme ça ?

Et sinon je cherche mais je trouve pas, c'est dans quel rubrique les fictions ?

Je suis brune et pas blonde, mais je crois que je fréquente trop mes amies blondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Atlon

Lian Atlon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1Dim 7 Fév - 19:27

Ouais, c'est à peu près ça^^ Sauf que la phrase en question est généralement un mini récit entre dix et quinze lignes en moyenne.

Voici un exemple de sujet sur un forum au hasard :
Exemple

Et les fictions, c'est ici :
Vos galeries
Ça rassemble un peu tout^^

Et je suis blonde d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-la-nuit.forumactif.com
Chris Thales

Chris Thales


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1Dim 7 Fév - 19:30

Tu vas voir c'est super ! Ca permet de faire évoluer toute une histoire avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Aube

Sweet Aube


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1Dim 7 Fév - 19:35

Désolé Lian Atlon. C'était pas contre toi. En faite je pensais même que t'étais un homme tu vois...

En effet sa a l'air plutot cool. J'essayerais en tous cas. Promis ! Wink

Et pour les fictions, je sais pas, je vais réfléchir parce que je viens de repenser a un truc c'est que les fautes d'orthographes ne sont pas trop, trop admisent (réglement), et que moi je suis très mais vraiment très nulle en orthographe. Donc je vais réfléchir a si je poste ou non et puis si c'est oui vous serez bien vite au courant.

Encore désolé Lian Atlon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Une petite question
» Une nouvelle émotive
» Formulaire de demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant de jouer :: Pour commencer :: Invités-
Sauter vers: