La Maison de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de la Nuit

Dans un monde qui pourrait être le notre, les vampires existent. Et les gens le savent... Pénétrez dans la Maison de la Nuit, lycée de formation pour humains ayant débuté leur Transformation...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chris Thales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Thales

Chris Thales


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010

Chris Thales Empty
MessageSujet: Chris Thales   Chris Thales Icon_minitime1Mer 10 Fév - 19:51

Fiche d’identification

I. Identité

Nom : Thales
Prénom : Christopher, mais il préfère qu’on l’appelle Chris.
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Race : (Vampires/Humains) Vampire.

II. Physique & Personnalité

Physique : (Minimum 5 lignes)
Chris à des cheveux brun qui lui tombe sur la figure, de beaux yeux bruns eux aussi et profond, un visage élégant et plutôt craquant. Sur le front, il possède sa jolie marque, d’un bleu profond. Il a une manière très délicate de se déplacer, légère et sensuelle, et ses mouvements sont précis et nets. Ses goûts vestimentaires sont plutôt sombre. Il aime les chemises noires, les jeans noirs, mais il déteste les T-shirts. Il est gaucher comme droitier, habile d’une main comme d’une autre. Cependant il écrit de la main gauche, et réserve la main droite pour les autres activités.

Caractère : (Minimum 6 lignes)
Chris est quelqu’un d’étonnamment calme et patient. Il est gentil, généreux, mais modérément sociable. Si personne ne vient le chercher, il reste seul. Il déteste dire la vérité, surtout lorsqu’elle est blessante. Chris se soucie beaucoup des autres, et préfère mentir à ses amis plutôt que de leur infliger une dure vérité. Il ne cache en rien ses facilitées dans les domaine physiques, mais ne se vante pas pour autant. Chris rit souvent, même lorsque ce n’est pas nécessaire. Mais il n’est jamais triste. Du moins, il ne le laisse pas transparaître. Il n’est pas violent. Il préfère se sortir des situations difficiles par une réplique adroite que par un poing dans la figure.

Objet fétiche : (L’objet que vous ne quittez jamais)
Une petite pièce métalique gravée de motif. Il joue souvent avec lorsqu’il s’ennuie.

III. Situation

Statut : Novice
Année/Spécialité enseignée/Métier : 2e année
Mentor :
Inventaire : [i](Quelques objets que vous avez de temps à autre sur vous)

Un stylo, un cahier, un livre, un collier cassé, une pierre.


IV. Chat et pouvoir

Pouvoir : Il a une capacité à prévoir la réaction des gens.

Avez-vous un chat ? Oui
Prénom : Echo
Race : Aucune idée.
Description :
Chris Thales 22159_11

IV. Biographie

Chris est né au Canada, à Ottawa. Sa mère se nomme Cathy et son père Dan. Ils habitaient un grand appartement en centre ville, et bénéficiaient d’un confort maximum. Chris allait dans une grande école privée et excellait dans toutes les matières. Il était adoré par tout le monde, mais son caractère très réservé de l’époque ennuyait ses parents. Quand il atteint l’âge de 7 ans, sa petite sœur Kathleen naquit. Si ses parents étaient en adoration devant Chris, ils étaient en extase devant sa sœur. « Kathleen est merveilleuse », « Kathleen est tellement jolie », « Kathleen est tellement intelligente ». Chris était dégoûté par cette overdose d’amour, et surtout jaloux. Il décida alors de s’ouvrir un peu plus au autres. Cependant ses efforts s’avérèrent inutile, et Chris était de plus en plus délaissé de ses parents. Ses notes chutèrent, son attention à la vie chuta, et sa le son de sa voix aussi. Chris ne parlait plus. Et personne ne s’en souciait.
Un jour ses parents décidèrent d’acheter une maison. Tout les préparatifs de déménagement qui auraient du éloigner Chris de ses parents firent finalement le contraire. Surtout Dan. Ce fut comme si il se rendait compte qu’il avait un fils. Arrivés dans leur nouvelle maison, ils passèrent de plus en plus de temps ensemble. Lors des 14 ans de Chris, il décida même de passer les grandes vacances aux Etats Unies pour lui faire plaisir, même si Cathy haïssait ce pays.
La famille partie alors et trouva un appartement à louer à New York. Ils visitèrent la ville durant un long mois, qui passa trop vite aux yeux de Chris. Ils se dirigèrent ensuite vers le Colorado, à Denver. Cette étape était indispensable pour Dan, qui voulait à tout pris voir les fameux canyons. Mais Chris n’était pas spécialement attiré par ça, et il passait son temps à traîner en ville et à rencontrer des jeunes du coin. Il s’était même fais une bande d’amis, qu’il ne retrouvait cependant que le soir, parce que ceux-ci avait cours.
Un soir qu’il achetait un collier dans une boutique de souvenir, un homme apparut. Il était grand, blond, étrangement pâle et … très beau. Il s’approcha de lui, déterminée et, sans que Chris ne puisse comprendre ce qu’il se passait, il toucha son front. Puis il prononça des paroles que Chris ne compris pas très bien à cause de l’accent de la personne. Son front le brûla et il ne s’aperçu pas que l’homme était partis. Quand il fut calmé, il releva la tête et regarda autour de lui. Personne. Personne pour lui expliquer ce qu’il venait de lui arriver. Il rentra chez lui en courant, affolé.
Il trouva dans la petite maison que sa sœur, qui regardait gentiment la télévision. Il cherchait ses parents dans toute la maison lorsque la porte d’entrée s’ouvrit. Dan et Cathy rentraient de leur excursion. Quand ils virent leur fils, en sueur, une marque sur le front, ils laissèrent échapper un cri de surprise. Cathy lui demanda avec colère ce qu’il s’était fais sur le front, car, comme son fils, elle ne connaissait pas l’existence des vampires. Chris tenta de lui expliquer, mais sa mère était persuadé que ses nouveaux amis et lui était partis se faire faire un tatouage. Elle l’enferma dans sa chambre. Chris était plus que révolté. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait, il était perdu, et en plus de ça il se faisait punir ! Sans compter qu’un mal de tête le prenait, et qu’il ne se sentait pas bien du tout. Plusieurs fois il vomit, et personne ne venait dans sa chambre pour lui donner un médicament.
Une nuit, au plus mal de sa forme, il se décida à faire le mur. De toute façon, si sa famille n’était pas avec lui, a quoi bon rester ? A quoi bon dépérir dans sa chambre ? Autant tenter de régler ça tout seul. Il banda sa tête d’un foulard, pour cacher sa marque, et descendit par la fenêtre. A son passage dans la rue, les gens se poussaient, tant il était mal en point. Il réussit tout de même à demander à quelqu’un l’adresse d’un médecin. Il marcha toute la nuit jusqu’au bâtiment. C’était le matin et le cabinet venait juste d’ouvrir. Il se souvint qu’il n’avait pas prit d’argent pour payer. De toute façon, une fois qu’il aurait vu le docteur, ses parents rembourseraient la visite, d’une manière ou d’une autre.
Il entra dans la pièce le premier, car il n’y avait encore personne. Quand le médecin le vit, il l’aida tout de suite. Il l’aida à marcher, et l’amena jusqu'à un lit ou il put s’allonger. Quand il put enfin parler, il raconta ce qu’il lui était arrivé. Le médecin compris tout de suite et lui expliqua qu’il avait été Marqué, qu’il était un vampire et qu’il devait se rendre au plus tôt à la maison de la nuit s’il ne voulait pas mourir. Chris n’était enchanté à cette nouvelle mais il le cru, car l’homme inspirai confiance. Il lui demanda s’il ne pouvait pas le raccompagner chez lui pour qu’il explique cela à ses parents sa « maladie » car sinon ils ne le croiraient pas. Le docteur acquiesça et ils partirent pour la petite maison de location. Chris dormait pendant que l’homme expliquait la situation à ses parents. Ils ne dire rien pendant qu’il parlait, trop chamboulé par la révélation. Au Canada, jamais ils n’avaient entendu parler des Vampires. Une fois le médecin partit, ils firent les valises de Chris. Le jeune homme se demanda pourquoi ils ne partaient pas avec lui et ils lui expliquèrent qu’il leur restaient deux semaines de vacances. Chris n’en croyait pas ses oreilles. Ils allait le laisser partit, dans son état, seul, pour aller dans un endroit inconnu. Après mures réflexion, il était bien content de les quitter.
Son arrivée à la maison de la nuit se passa très bien. Il s’adapta très vite au changement nuit/jour et au rythme de travail même s’il n’avait que rarement des nouvelles de sa famille. Ils ont même oublié de lui souhaiter joyeux anniversaire. Ils s’en rendirent compte une semaine après seulement.Il récupéra tout les capacités dans les matières qu’il avait perdu jusque là. Il se découvrit une vrai passion pour l’activité physique, dans laquelle il excellait plus que dans les autres. Ses camarades s’aperçurent vite de ses dons et s’est ainsi qu’il commença à se faire quelque amis. Quand il vit deux de ses amis mourir, il ne fut pas traumatisé, et accepta leur mort de façon très mature, mais il se retrouvait seul en 2e année et ses anciens amis lui manquaient un peu.

V. Plus en profondeur

Goûts : Il aime la musique, le dessin, dormir, rire, a horreur des pommes de terre mais adore les sandwichs au jambon et au beurre.
Couleur préférée : Le bleu (même s’il n’en porte jamais sur lui)
Avez-vous un secret ? Non. Chris ne cache rien.


VI. Derrière le miroir

Un gars ? Une fille ? (Bon, les hermaphrodites, ne commencez pas^^) Une fille.
Votre âge ? (Celui qui répond « Je sais pas », je le tape^^) Je me demande comment tu tapes pars ordinateur. Disons 14 ans.
Votre niveau d’écriture ? (Sur une échelle de 1 à 10 bien entendu !) Allez 7.
Autre chose à dire ? R.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Atlon

Lian Atlon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Chris Thales Empty
MessageSujet: Re: Chris Thales   Chris Thales Icon_minitime1Mer 10 Fév - 19:59

Je me mets sur le profil de la personne, je prends le clavier et je tape l'écran... Bah quoi ? Shocked xD

Sinon, excellente présentation ! Bravo ! Rien à redire, sauf quelques mots que tu as dû oublier de supprimer lorsque tu écrivais, mais ce n'est pas bien grave.

Bon, je te valide, je te mets dans un groupe et... Bienvenue ! (le RP est bientôt ouvert... Minimum quand j'aurai fait ma présentation^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-la-nuit.forumactif.com
Chris Thales

Chris Thales


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010

Chris Thales Empty
MessageSujet: Re: Chris Thales   Chris Thales Icon_minitime1Mer 10 Fév - 20:02

Ok merci ! J'ai mis un peu de temps à la lacher cette présentation mais je trouvais pas d'avatar. Vivement l'ouverture du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Atlon

Lian Atlon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Chris Thales Empty
MessageSujet: Re: Chris Thales   Chris Thales Icon_minitime1Mer 10 Fév - 20:07

Laisse-moi deviner, tu trouvais pas pour la Marque, non ?

J'ai bientôt fini ma présentation. Il me restait plus que le chat en fait^^ lol!

Bon, il me reste encore des forums à rajouter moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-la-nuit.forumactif.com
Sweet Aube

Sweet Aube


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Chris Thales Empty
MessageSujet: Re: Chris Thales   Chris Thales Icon_minitime1Mer 10 Fév - 20:09

Whaou ! Quelle histoire ! Génial ! J'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Thales

Chris Thales


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010

Chris Thales Empty
MessageSujet: Re: Chris Thales   Chris Thales Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:27

C'est pas la marque que je trouvais pas (c'est moi qui l'ai rajouter), c'est le garçon lui-même. C'est fou ce qu'il est difficile de trouver des photographies de jeune homme de 15 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Atlon

Lian Atlon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Chris Thales Empty
MessageSujet: Re: Chris Thales   Chris Thales Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:37

Encore heureux que c'était pas obligatoire de mettre des images "réelles" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-la-nuit.forumactif.com
Chris Thales

Chris Thales


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010

Chris Thales Empty
MessageSujet: Re: Chris Thales   Chris Thales Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:57

Je sais, je sais ... Pourtant j'ai chercher dans les mangas et même dans les images de synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Atlon

Lian Atlon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Chris Thales Empty
MessageSujet: Re: Chris Thales   Chris Thales Icon_minitime1Mer 10 Fév - 23:11

Faut avouer, c'est dur^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-la-nuit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chris Thales Empty
MessageSujet: Re: Chris Thales   Chris Thales Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Thales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant de jouer :: Archives de la ville :: Acceptées-
Sauter vers: