La Maison de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de la Nuit

Dans un monde qui pourrait être le notre, les vampires existent. Et les gens le savent... Pénétrez dans la Maison de la Nuit, lycée de formation pour humains ayant débuté leur Transformation...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lian Atlon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lian Atlon

Lian Atlon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Lian Atlon Empty
MessageSujet: Lian Atlon   Lian Atlon Icon_minitime1Mer 10 Fév - 20:24

Fiche d’identification

I. Identité

Nom : Atlon
Prénom : Lian
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Vampire

II. Physique & Personnalité

Physique : Lian est très grand, environ 1m95, et très musclé, résultat de ses quatre années d’études. Ses cheveux argentés lui encadrent le visage, tombant en mèches folles, quelques unes sont tressées. Il a cependant une très longue queue battant son épaule gauche, retenue par un objet en argent. Ses yeux de glace, ni gris, ni bleus, reflètent autant que son visage les émotions qu’il ressent. Sa face est très fine, sa peau est douce et ses gestes emplis d’une grâce féline. Il porte un pantalon gris/marron surmonté de bottes d’équitation grises qu’ils gardent toujours aux pieds. Il met généralement un tee-shirt noir et une veste marron aux embouts bleus nuit. Sa posture est toujours digne et fière, il se tient droit et est ambidextre, ce qui l’a grandement handicapé durant ses jeunes années, car un ambidextre apprend à écrire très tard et n’est pas très habile. Si sa main droite est dominante, il n’en reste pas moins habile des deux mains.

Caractère : Lian a un caractère plutôt doux et patient, surtout avec les novices et les animaux. Il cache volontiers les petites bourdes de ses élèves aux autres professeurs, sauf à la Grande Prêtresse, à qui il ne ment jamais. Il omet parfois des détails, ou tout simplement, il se tait, mais il ne veut pas lui mentir. Il ne s’énerve pas facilement, mais une fois en colère, il est dur à calmer, et il doit généralement s’isoler pour décompresser. Sinon, c’est un bon ami, autant pour les élèves que pour les professeurs. Il est parfois comparé avec un intermédiaire, car les élèves sont très proches de lui, et lui, il est proche des profs. Combien de sanctions ont sautées grâce à lui… Néanmoins, il sait faire preuve d’autorité, et lorsqu’une sanction est plus que méritée, il reste les bras croisés. Assez lunatique par moment, on ne sait jamais si on va tomber sur le Lian calme ou sur une pile électrique très affairée…

Objet fétiche : Un collier avec un rubis en forme de goutte


III. Situation

Statut : Professeur
Année/Spécialité enseignée/Métier : Professeur d'équitation
Mentor de : Lynn Karima et Sweet Aube
Inventaire : Un téléphone portable, une sacoche avec un ordi portable, un calepin et des crayons


IV. Chat et pouvoir

Pouvoir : Une affinité accrue avec les chevaux
Description du pouvoir : Tout est en dans le nom !

Avez-vous un chat ? Oui
Prénom : Athéna
Race : Chat européen (ou chat de gouttière, mais je n’aime pas dire ça, surtout que c’est réellement mon chat…)
Description :
Spoiler:


IV. Biographie

Lian est né sous le nom de Dave Hearth, dans la ville de Colby. D’une famille aisée et un peu snob, il a vite démontré un caractère bien trempé et trop rebelle au goût de ses parents. Malgré tout, il était fils unique, sa mère ayant eu des difficultés à l’accouchement, elle ne pouvait plus concevoir. Il fut donc pourri gâté, ce qui ne lui plu pas du tout. Ses inspirations étaient simples, sans fioritures, et il ne voulait pas de tout ce que ses parents avaient à lui offrir, espérant le rendre plus sage. Bien sûr, cela de marcha pas. Dave grandit donc dans l’insouciance et la désobéissance continuelle, au grand dam de sa famille.
Lorsqu’il eut sept ans, il cassa le nez à un de ses camarades qui le traitait de bourge. A neuf ans, ce fut un bras, pour un gars qui l’avait bousculé. Et maints menus accidents suivirent, lui affublant la réputation d’un garçon instable et affectivement instable. Lui, il s’en foutait. S’il faisait cela, c’était pour être respecté, pour qu’on le voit comme il était, pas comme le fils des Hearth.
L’année de l’ouverture de la Maison de la Nuit, il avait seize ans. Un Traqueur le marqua, mais cet évènement est bien trop confus dans la tête du vampire qu’il est devenu. Après avoir été marqué, il était parti voir ses parents. Le rejet, la haine, voilà tout ce qu’il obtint. On ne l’envoya pas à cet étrange lycée, on l’y catapulta.
Il devint Lian Atlon, identité né de son imagination. Il rejetait tout lien avec sa famille, même si celle-ci devait le garder comme héritier, n’ayant personne d’autre pouvant occuper ce poste.
Étant l’un des premiers élèves, il s’ennuya un peu, car il n’y avait pas d’élèves plus âgés. Mais, rapidement, il s’amusa, les premiers jours passés. Il eut pour mentor son professeur d’équitation, qu’il remplaça lorsque celui-ci voulut changer de carrière. Les chevaux sont ses amis, ses confidents, et il entretient avec eux un lien particulier, plus fort que les autres. C’est un peu une sorte d’affinité.
Les troubles débutèrent peu après le début de sa quatrième année. La première bataille entre groupes aussi. Lian s’en souvient très bien, il était un spectateur, jusqu’à qu’il fut entrainé avec les autres.
L’aube allait bientôt poindre, les novices retournaient à leurs dortoirs. Il y avait eu une mort durant la nuit. Lian le savait, c’était normal. Ceux qui ne pouvaient pas devenir de vrais vampires mourraient. C’était simple, et totalement normal. Le meilleur ami de la victime, plongé dans son chagrin, bouscula sans le vouloir un élève légèrement plus jeune, mais aussi plus agressif. Le jeune réagit rapidement, lui flanquant son poing en pleine figure. Malheureusement, les deux novices faisaient partis de deux groupes bien différents. Cela tourna vite à l’affrontement. Lian les observa de loin, avec un léger mépris pour ces novices qui se battaient pour rien au final. Malheureusement, il y eut un mouvement de foule et Lian se prit un coude dans l’estomac. Il répliqua, et ce fut un carnage. Le corps endurci par ses fréquentes bagarres de jeunesse, il n’avait cessé de s’améliorer, portant un intérêt particulier aux sports de combat, en plus de l’équitation, qui lui avait donné des jambes d’acier. Il fallut l’intervention de son mentor pour l’arrêter. Et encore, il eut l’arcade sourcilière ouverte. Lian avait toujours eu la fâcheuse tendance de perdre totalement le contrôle de ses actes lorsqu’il était en colère. Et il l’avait prouvé une fois de plus. Ce soir-là, un chat vint lui rendre visite, un bon gros chat qui ne le quitte plus depuis. Athéna.
Alors que de nombreux novices mourraient, lui, il survécut et à la fin de sa scolarité, son mentor lui laissa sa place volontiers, désireux de découvrir le monde et ses merveilles. Lian accepta, gardant en même temps un œil sur l’évolution des conflits… Qui n’allait pas en s’arrangeant.
Il fallait trouver une solution, et vite. Avant que ces idiots d’humains ne fourrent leur nez partout… Il n’y avait pas encore eu de morts, mais cela ne saurait tarder.


V. Plus en profondeur

Goûts : Lian raffole des pommes et des tic-tacs, et ça, il en a toujours en poche. Il a par contre horreur des légumes. Et bien sûr, il aime le sang.
Couleur préférée : Le noir, ça vous étonne ?
Phobie : Mourir
Avez-vous un secret ? Non


VI. Derrière le miroir

Un gars ? Une fille ? Une fille !
Votre âge ? Quinze ans
Votre niveau d’écriture ? En orthographe, 10, en qualité 6 ou 7 et en longueur… Bah, ça dépend de l’inspiration^^
Autre chose à dire ? Mis à part que je suis le fondateur et que vous me devez obéissance… Rien xD


Dernière édition par Lian Atlon le Jeu 11 Fév - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-la-nuit.forumactif.com
Sweet Aube

Sweet Aube


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Lian Atlon Empty
MessageSujet: Re: Lian Atlon   Lian Atlon Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:35

Ô gloire a vous, ô maître de notre paradis informatique ! Very Happy

Nan, sérieusement j'aime beaucoup le perso !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Atlon

Lian Atlon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Lian Atlon Empty
MessageSujet: Re: Lian Atlon   Lian Atlon Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:39

xD, elle a quelque chose à demander...

File faire ta fiche vilaine tongue Il te manque toujours un peu plus d'une demi-ligne au physique lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-la-nuit.forumactif.com
Sweet Aube

Sweet Aube


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Lian Atlon Empty
MessageSujet: Re: Lian Atlon   Lian Atlon Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 15:32

Oui maitre, j'y cours, j'y vole, gloire a vous maitre ! Very Happy

C'est fait maitre, parce que vos désirs sont des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lian Atlon Empty
MessageSujet: Re: Lian Atlon   Lian Atlon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lian Atlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant de jouer :: Archives de la ville :: Acceptées-
Sauter vers: