La Maison de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de la Nuit

Dans un monde qui pourrait être le notre, les vampires existent. Et les gens le savent... Pénétrez dans la Maison de la Nuit, lycée de formation pour humains ayant débuté leur Transformation...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Waina Winn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waina Winn

Waina Winn


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Waina Winn Empty
MessageSujet: Waina Winn   Waina Winn Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 19:51

Fiche d’identification

I. Identité

Nom : Winn
Prénom : Waina
Âge : 19 ans
Sexe : Bah par rapport au prénom, elle est une femme
Race : Euh… Vampire

II. Physique & Personnalité

Physique : Waina est blonde, elle a les yeux bleus. Sa peau est blanche, sa bouche très rouge et ses sourcils ne se voient pas. Elle porte un jean bleu clair avec un t-shirt bleu clair. Ses baskets sont noires avec de faux lacets. Elle aime avoir des jeans mais pas des jupes. Elle a un tatouage en forme de rose noire sur le bas du dos et un percing noir sur son nombril. Elle est droitière. Elle touche tout ce qu’il y a autour d’elle et elle range tout ce qui n’est pas à sa place. Tous ses crayons sont parallèles entre eux et ses tenues sont toutes taillées sur mesure. Il lui manque un doigt sur la main gauche, l’auriculaire plus exactement.

Caractère : Waina n’aime pas ceux qui fichent le bordel, vais-je dire. Elle range tout parfaitement et quand il y a quelque chose qui n’est pas à sa place, elle ne peut s’empêcher de le remettre. Elle ne s’énerve pas facilement, elle est la réincarnation du calme. Elle a un esprit vif malgré son apparence. Elle comprend tout très vite et elle « gobe » tout très facilement. Waina a un caractère d’acier et elle peut tenir tête à quelqu’un pendant très longtemps. Elle adore son chat et elle trouve que c’est l’être le plus choux au monde. En bref, Waina peut changer d’expression comme elle change… d’idée ou d’opinion. Elle peut être vexée pour un rien. Elle vexe les autres très facilement et elle aime que les choses soient bien faites. Elle aime aussi les trucs rangés et les animaux pleins d'énergie. Elle ne s'énerve jamais et reste calme sans aucune émotion.


Objet fétiche : Heu… Je ne vois pas trop… Je dirais son chat mais un chat n’est pas un objet donc… Rien…


III. Situation

Statut : Novice
Année/Spécialité enseignée/Métier : 4° année
Mentor : /
Inventaire : Un bloc-notes, un crayon gris, une gomme, une règle et des mouchoirs.


IV. Chat et pouvoir

Pouvoir : Waina a le pouvoir d’inciter les végétaux à faire quelque chose.
Description du pouvoir : Waina arrive à inciter les végétaux à faire quelque chose qu’elle veut, ou presque.

Avez-vous un chat ?Oui
Prénom :Rufus
Race :Euh, c’est un croisé entre le Persan et une autre race inconnue
Description :Il est blanc à poils courts.


IV. Biographie

Waina est née en France. Elle a vécu dans une maison banale, comme tout autre enfant. Elle a été à l’école jusqu’à ses 10 ans. Ça a été un vrai calvaire parce qu’elle n’aimait pas les gens non soigneux. Elle était la meilleure de la classe à chaque fois mais elle ne se sentait pas bien. Elle est rentrée dans « La Maison De La Nuit » vers 15 ans et maintenant elle est en 4°année. Elle a passé sa Transformation et elle a fait la découverte d’un nouveau pouvoir. Elle pouvait soigner les plantes, ou plutôt les inciter à grandir. En 1° année, c’était difficile parce que ses parents voulaient toujours lui demander si à l’école, ça allait. En 2° année, elle était en pleine Transformation et elle risquait de mordre beaucoup de gens. Elle a été obligée de manger un rat… Elle a été dégoûtée à vie. Puis, en 3° année, elle arrivait de plus en plus à contrôler ses pouvoirs. En 4° année, elle sait les contrôler complètement sauf quand elle est en colère. Et cela est si rare qu’on n’est pas sûre qu’elle puisse s’énerver… Elle n’est pas violente donc les autres élèves ne sont pas sûrs qu’elle soit un vrai vampire…

V. Plus en profondeur

Goûts : Pas de goûts spéciaux.
Couleur préférée :Rouge Sang.
Phobie : Les humains, elle déteste les humains.
Avez-vous un secret ?Beuh… Non.


VI. Derrière le miroir

Un gars ? Une fille ? Une fille…
Votre âge ? 12 ans
Votre niveau d’écriture ? 6,895 777 365 214 1
Autre chose à dire ? Euh, non pas vraiment…


Dernière édition par Waina Winn le Jeu 11 Fév - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Atlon

Lian Atlon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Waina Winn Empty
MessageSujet: Re: Waina Winn   Waina Winn Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 20:54

Bienvenue !

Alors, premier point : il te manque une demi-ligne au caractère

Deuxièmement, y'a un truc que je pige pas. Elle en quatrième année et elle a 19 ans, elle devrait donc être rentrée à la Maison de la Nuit à quinze ans ! Pas à onze ! De plus, onze ans c'est trop jeune, beaucoup trop jeune. Corrige ça, je crois qu'il n'y a rien d'autre.

Édit : Prévenez quand vous éditez ! On est pas omniscient !
Donc, pour le caractère, c'est bon, mais pour la biographie, les dix lignes, c'est très limite-limite silent

Mais bon, t'es validée quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-la-nuit.forumactif.com
Waina Winn

Waina Winn


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Waina Winn Empty
MessageSujet: Re: Waina Winn   Waina Winn Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 20:56

Merci
Pour les dix lignes c'est parce que j'ai un nouvel ordi et que pour moi ça fait plus donc... J'ai un petit écran...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Atlon

Lian Atlon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Waina Winn Empty
MessageSujet: Re: Waina Winn   Waina Winn Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 21:07

xD, moi, j'ai le big écran^^

C'est bon, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-la-nuit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Waina Winn Empty
MessageSujet: Re: Waina Winn   Waina Winn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Waina Winn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant de jouer :: Archives de la ville :: Acceptées-
Sauter vers: