La Maison de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de la Nuit

Dans un monde qui pourrait être le notre, les vampires existent. Et les gens le savent... Pénétrez dans la Maison de la Nuit, lycée de formation pour humains ayant débuté leur Transformation...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lian Atlon

Lian Atlon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 15:38

J'ai pas compris et je peux pas voir l'exemple, faudrait que je m'inscrive =S

Tu veux pas parler, dans les Jeux, d'une sorte d'histoire sans fin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-la-nuit.forumactif.com
Sweet Aube

Sweet Aube


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 15:54

Euh, c'est pas très clair c'est vrai.

Voici la définition qu'en donne le Dictionnaire abrégé du surréalisme : « jeu qui consiste à faire composer une phrase, ou un dessin, par plusieurs personnes sans qu'aucune d'elles puisse tenir compte de la collaboration ou des collaborations précédentes.» L'exemple devenu classique, qui a donné son nom au jeu, tient dans la première phrase obtenue de cette manière : « Le cadavre - exquis -
boira - le vin - nouveau ».

Je sais pas si c'est bien clair alors je vais me creuser la tête pour tenter de faire un exemple:

Claudia: Elle marchait dans la neige depuis des heures
George: Laissant dérrière elle un village en ruine
Caroline: Elle avait tout perdu
Claudia: Et pourtant elle sentait que quelque chose de bien aller lui arriver
etc:.......

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Atlon

Lian Atlon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 16:02

Ouais^^ C'est bien l'histoire sans fin, qui n'a, très souvent, ni queue ni tête et qui ne veut rien dire^^

(la dernière que j'ai lancée faisait au final une cinquantaine de lignes et ne voulait rien dire^^)

Tu peux la lancer dans les Jeux si tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-la-nuit.forumactif.com
Sweet Aube

Sweet Aube


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 16:03

Ok, j'éspére que sa marchera, enfin qu'il y'aura quand même du monde qui participeras.

C'est ou "Jeux" ? Dans "Flood" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Atlon

Lian Atlon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 16:08

Oui, c'est là^^ Flood rassemble tellement de choses Razz

T'inquiète, tu pourras au moins compter sur moi ('fin, pas tout le temps quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-la-nuit.forumactif.com
Sweet Aube

Sweet Aube


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 16:14

Euh, on met quoi comme titre ? Cadavre exquis comme tous les autres ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Atlon

Lian Atlon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 16:16

Bah, tu peux mettre "L'histoire sans fin", tout le monde comprend^^

Et tu peux rajouter le titre que tu veux entre [ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-la-nuit.forumactif.com
Sweet Aube

Sweet Aube


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 16:17

Ok merci Lian !
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Invité




Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 16:46

Bonjour !

Ca fait au moins un an que je cherche un RPG sur La Maison de la Nuit en français, et enfin !!

Je voulais savoir s'il était possible de jouer un personnage du livre ou s'il s'agit d'un forum avec uniquement des personnages inventés ?

Merci d'avance, et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Aube

Sweet Aube


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 11:48

Salut Shon moi c'est Aube ! cheers

J'ai eu de la chance alors, a peine finie le livre que j'ai découvert le forum ! J'ai beaucoup de bol ^^ !

J'avais pensé a te répondre mais je pensais que quelqu'un aller le faire alors je l'ai pas fait. Je sais je pense beaucoup. Je crois que c'est un forum ou on invente des personnages, je crois...... Mais peut-être que notre maître Lian fera une exception, je ne sais pas.....

Encore désolé pour cette réponse tardive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lian Atlon

Lian Atlon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 20:20

Désolé, j'ai pas vraiment accès à l'ordi en semaine =S

Donc pour te répondre, à moins de justifier avec une excuse en béton le changement de Maison de la Nuit d'un personnage du livre, ce ne sont que des personnages inventés.

J'espère avoir répondu à ta question ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-la-nuit.forumactif.com
Rose-@lice-Night

Rose-@lice-Night


Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2010

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 0:52

Salut tout le monde Very Happy
Suis une petite nouvelle aussi! Et fan #1 de House of night Smile
Je voulais savoir, à l'admin, c'est ton premier forum ouu? Pcq si tu veux j,ai en masse de truc, je fais des décos, etc.
Bref, j'espère m'amuser!
xo
Revenir en haut Aller en bas
Alou

Alou


Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27

Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 14:16

Salut tout le monde ! Smile
Moi aussi je suis nouvelle et pas vraiment une habituée des forums ^^' J'espere me faire des ami(e)s et aussi avoir pleins de ragots sur la serie la Maison de la nuit ! Smile

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 17:50

Hello ! cheers J'ai pas trouver ou on doit faire les demande de partenariat =) donc je la fait ici si sa ne derange personne...

Alors voilà, j'aimerai devenir partenaire avec ce forum. Mon forum est :
lamaisondelanuit.1fr1.net

Mon bouton pour me lier est celui ci :
Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Kjhgfd11
Code:
[url=http://www.lamaisondelanuit.1fr1.net][img]http://i35.servimg.com/u/f35/15/45/48/18/kjhgfd11.jpg[/img][/url]

Voilà ! Gros bisous et bravo au staff du forum: j'adore la déco !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos   Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, petite nouvelle avec besoin d'infos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Une petite question
» Une nouvelle émotive
» Formulaire de demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant de jouer :: Pour commencer :: Invités-
Sauter vers: