La Maison de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de la Nuit

Dans un monde qui pourrait être le notre, les vampires existent. Et les gens le savent... Pénétrez dans la Maison de la Nuit, lycée de formation pour humains ayant débuté leur Transformation...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lou McStevens. {en cour}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou McStevens




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2010

Lou McStevens. {en cour} Empty
MessageSujet: Lou McStevens. {en cour}   Lou McStevens. {en cour} Icon_minitime1Ven 26 Mar - 9:19

    Fiche d’identification

    I. Identité

    Nom : McStevens
    Prénom : Lou
    Âge : 16 ans
    Sexe : Féminin
    Race : Vampire (quelle question !)

    II. Physique & Personnalité

    Physique : (Minimum 5 lignes)
        " L'habit ne fait pas le moine "
      Elle a un petit air fragile, frêle qui donne envie aux gens de la protéger. Comme si un simple coup de vent pouvais l'emporter. Comme si une simple pichenette pouvais la faire tomber. Pourtant, très bonne combattante elle manie toute sorte d'arme avec une mortelle précision, que son air angélique camoufle très bien. Elle a de grand yeux caramel ouvert sur le monde et qui ferait fondre n'importe qui. Une bouche charnue qui appelle au baiser, un petit nez et des pommettes saillante. Un visage enfantin entouré de jolie cheveux noir tombant en cascade jusqu'à ses épaules. Point de vue look Lou est toujours très bien habiller, classe, à la mode. Même si des elle s'accorde quand même de petit extra en s'habillant en rockeuse chic & choc. Un look qui lui va d'ailleurs à merveille. Elle est très sportive et a donc une endurance à toute épreuve. Des années d'entraînement lui on permit d'acquérir une agilité et une souplesse inouïe. En effet Lou est un adversaire redoutable et toujours d'une grâce sans nom.


    Caractère : (Minimum 6 lignes)
        "Parce que les gens les plus gentils, sont les plus dangereux
      Toujours souriante, mignonne et d'une infinie amabilité. Elle déborde de joie de vivre et la partage sans aucun soucis. Mais, elle a également un caractère bien trempé, qui lui a déjà causé des tonnes de problèmes. En effet quand elle pense quelque chose, elle le dit sans penser aux conséquences pour elle et pour les autres. Beaucoup de gens la déteste pour ça, d'autre au contraire aime son côté franc. Elle n'est pas d'une nature sérieuse et il est très rare que vous la trouviez en train de travailler. Enfin, elle est très mais, alors, très susceptible. Un rien la fait sortir de ses gonds et il est déconseiller de croiser une Lou en colère lorsqu'on veut rester en bonne santé. Elle est également très protectrice et aimante et fera tout et n'importe quoi pour quelqu'un qu'elle aime. Elle s'est également forger une carapace qui dissimule tous ses sentiments, en effet si elle a décidé de ne pas montrer ses vrais sentiments, vous ne les connaîtrez pas ! Elle ne fait que très rarement confiance aux gens mais, quand celle-ci est acquise il est très rare de la perdre. Elle reste tout de même une personne sympathique bien qu'étrange.



    Objet fétiche :
      En fait, il y en a deux : un collier offert par son père décédé et un poignard qu'elle garde quotidiennement sur elle ... au cas où ... vous comprenez ?



    III. Situation

    Statut : Novice
    Année/Spécialité enseignée/Métier : seconde année.
    Mentor : [i](A remplir une fois le mentor décidé)

    Inventaire : (Quelques objets que vous avez de temps à autre sur vous)


    IV. Chat et pouvoir

    Pouvoir : (si vous êtes une fille, et la puissance dépend de votre âge) /!\ Ces pouvoirs donnés par Nyx sont relativement rares et ne sont pas absolus (on n'oblige pas quelqu'un à faire quelque chose, on influence ses choix par exemple) /!\
    Description du pouvoir : (obligatoire si vous en avez un)

    Avez-vous un chat ?
    Prénom :
    Race :
    Description :


    IV. Biographie

    (Minimum 10 lignes) /!\ PAS DE DATE /!\
    Aide : faite par étapes avant de tout rassembler :
    - Naissance
    - Enfance
    - Adolescence (+Début de Transformation pour les novices)
    - Entrée dans la vie adulte
    - Évènements récents permettant l’entrée dans l’histoire du forum
    Bien sûr, certaines étapes, suivant votre âge et certains évènements (accidents engendrant des pertes de mémoire...) ne pourront être remplies.



    V. Plus en profondeur

    Goûts :
    Couleur préférée :
    Phobie :
    Avez-vous un secret ?


    VI. Derrière le miroir

    Un gars ? Une fille ? (Bon, les hermaphrodites, ne commencez pas^^) Humour ! Humour ! 8D Nan mais je suis une fille ... Je crois.
    Votre âge ? (Celui qui répond « Je sais pas », je le tape^^) Je sais pas ! (pure provocation 8D) Nan en vrai j'ai ... un âge entre 5 ans et 95 ans 8D
    Votre niveau d’écriture ? On dira ... 8.5/10 (l'orthographe n'est pas mon ami, méchant !)
    Autre chose à dire ? J'aime le chocolat 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Lou McStevens. {en cour}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant de jouer :: Archives de la ville :: En cours-
Sauter vers: