La Maison de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de la Nuit

Dans un monde qui pourrait être le notre, les vampires existent. Et les gens le savent... Pénétrez dans la Maison de la Nuit, lycée de formation pour humains ayant débuté leur Transformation...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emma Moon, une lunatique enfant {terminée}

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Moon

Emma Moon


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Colby

Emma Moon, une lunatique enfant {terminée} Empty
MessageSujet: Emma Moon, une lunatique enfant {terminée}   Emma Moon, une lunatique enfant {terminée} Icon_minitime1Sam 26 Juin - 23:42

Fiche d'Identité
I. Identité

Nom : Moon
Prénom : Emma
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
RACE : Vampire


II. Physique & Personnalité

    _____Ton Physique_____


Emma est quelqu’un d’assez sobre dans sa manière de s’habiller : le plus souvent, vous la retrouverez dans des couleurs pastelles (vert amande, bleu ciel, mauve lavande, …) sous forme de blouse à courte manche associé à un jeans slim moulant ses petites fesses rebondies, une casquette en jeans bris sur la tête. Ses cheveux d’une blondeur brillante, évoquant la Lune, ondules doucement sur ses épaules d'une pâleur extrême . Son visage garde encore la rondeur de l'enfance et un air d'insouciance. L'innocence incarnée, un petit ange physiquement. Ses yeux sont bleu foncé, comme les fosses abyssales des océans inexplorés. Elle a un petit nez droit et une bouche ronde aux lèvres claires.
Niveau taille, la jeune fille est totalement normale, ni trop grande ni trop petite, ni trop grosse ni trop maigre. En la voyant, on lui donnerait deux ans de moins tellement elle semble rêveuse, en permanence perdue dans ses rêves de petite fille. Elle est droitière (enfin, gauchère contrariée). Pour la nuit, elle s’habille d’un pyjama en lin bleu où de zolies’ vaches gambadent … ou elle se drape d’une nuisette en soie pourpre. Elle possède une jarretière de cuir noir à la cuisse gauche où est planqué un petit poignard d’argent effilé, juste pour être certaine de ne pas avoir de soucis la nuit ^^ . Côté Marque, rien de spécial, une Marque simple, presque banale si elle ne donnait pas à son visage un air … félin.



    _____TonCarractère ____


Si vous vous attendiez à avoir un petit ange obéissant, vous allez être déçu. De même que si vous souhaiteriez vous trouver face à un démon grandeur nature.
Miss Moon est un mélange magnifique de contradictions. Timide et discrète parmi une foule de personnes Marquantes ; une fois que vous la connaissez, vous vous demandez comment avoir pu passer à côté d'elle. Quelqu'un comme les autres, qu'on oublie dès l'instant qu'on la voit ou un être qui vous Marque à vie, voire plus... Une rencontre bouleversante ou une petite fille passagère... A vous de voir...
Calme comme une nuit de nouvelle lune, Emma ne vous embêtera pas et vous laissera vivre votre vie. Mais si vous la chercher, vous aurez droit à une météorite tout droit venue de la ceinture d'astéroïdes qui vous frappera en pleine figure avant que vous ne comprenez qu'il fallait peut-être éviter de titiller la jeune fille. Elle est quelquefois menaçante, mais cela reste rare, presque aussi inhabituel qu'une éclipse totale de soleil.
De temps en temps, des drôles d'envie prennent cette adolescente. Ne vous inquiétez pas si vous la voyez un éléphant rose léviter pendant sa douche ou faire pleuvoir des fleurs un ordinateur quand elle est endormie, cela est totalement normal. Lunatique ? Pas dans ses idées, juste dans son humeur. En effet, une fois que la blonde a décidé de faire quelque chose, elle s'y accrochera et ne lâchera sous aucun prétexte. Toute tentative de la raisonner tournera forcément à un crash dans le lac le plus proche.

Objet fétiche : Un poignard d’argent très pointu, qu’elle a nommé affectueusement « Etincelle »


    _____Ton Petit Brin De Vie_____


III. Situation


Statut: Novice
Année/Spécialité enseignée/Métier : 1° année
Mentor : /
Inventaire : petit carnet à dessin, un porte-mine et un miroir


IV. Chat et pouvoir


Pouvoir : Emma se sent très attirée par l’eau, bien que ses pouvoirs se rapproche plus de la lumière. Elle a un certain contrôle de cette dernière.

Description du pouvoir : Ne vous attendez pas à de puissants pouvoirs dévastateurs, ses dons ne sont qu’à un stade foetals, mais bel et bien là. Emma à la capacité d’influer sur la lumière, ou plutôt de l’effet rétinien qu’elle possède. Je m’explique : cette jeune donzelle à la possibilité de troubler le sens de la vue, elle est en mesure de faire apparaître des illusions d’optiques, voir d’offrir la cécité à une personne en la touchant … enfin, elle en sera sans doute capable d’ici une bonne dizaines d’années. Oui, car pour le moment, elle n’a presque aucun contrôle dessus, Nyx ayant, sagement, implanter son cadeau dans l’inconscient, Emma ne peu accéder à ses pouvoirs que par les émotions violentes, et encore. Dans le meilleur des cas, elle parvient à faire apparaître une sorte de brouillard aux yeux des humains qui l’entoure. Quand aux vampires, il lui arrive, dans des moments de haine extrême, de pouvoir braquer sur eux un vaisseaux de lumière vive, qui disparaît très rapidement, juste le temps d’infliger un petit agacement à la cible.


Chat : Et non, pas de chat


IV. Biographie


Née au Havre en fin février 1995, Emma ne vécut jamais dans cette ville. Sa famille était pratiquement tout le temps en voyage : son père était un riche directeur (Département Marketing) qui emmenait les Miller à travers le monde entier au rythme de ses mutations et autres installations d'usines. C'est ainsi que Aurélie Miller-Martin, Française de naissance et ex-directrice du département publicité et communication de la société de son mari suivit ce dernier dans de nombreux pays : d'abord la France jusque mai 1998 (à Paris), puis les Etats-Unis de mai 1998 à mars 2000 (New York City), ensuite les Pays-Bas pendant deux mois (où ils ont vécu dans un hôtel), puis de juin 2000 à novembre 2001 à Shanghai, ensuite Londes pendant six mois, ensuite de nouveau la France mais dans la campagne de Picardie de fin-mai 2002 à juin 2004. Ils retournèrent ensuite de nouveau à la ville natale de Mister Ryan Miller, j'ai nommé Londres, pendant deux ans et demi. Début 2007, ils emménagèrent à Salem et restèrent dans le Massachusetts jusque actuellement. A cause de ce rythme, la jeune fille unique n'eut pas de vrais amis : jusque six ans, elle ne connut pas l'école et son apprentissage était dispensé par sa mère, quadrilingue (français, anglais, espagnol et chinois) et diplômée de Oxford. En septembre 2003, à la rentrée, elle entra à l'école du village normalement, et fut une élève brillante, parlant déjà couramment deux langues étrangères (l’espagnol mais uniquement à l'oral, ainsi que l'anglais, oral et écrit). Ensuite, elle alla à l'école internationale de Londres, puis suivi une scolarité normale à Meade, au Kansas. Mais à l'heure de rentrer au licée, ses parents s'interrogèrent : devaient-ils l'emmener partout avec eux ou bien l'interner dans un pensionnat ? Ils avaient conscience que quoi qu'ils fassent, l'enfance de leur fille n'allait pas être normale, et ils avaient tout à fait raison. C'est alors que bascula quelque peu son traintrain quotidien par un seul évènement. Représenté par un homme aux étranges Marques tribales sur le visage tandis qu’elle se relevait, le petit pendule, dont l’avait forcé à s’arrêter lors sa promenade matinale, à la main. Celui-ci pointa un doigt impérieux sur elle avant de disparaîte dans le néant. Immobile, nauséeuse, elle comprit qu’elle ne serait plus jamais normale, elle était … Marquée.
On ne lui avait pas demandé son avis, comme toujours. Emma avait toujours suivi ses parents, docilement, sagement. Bien sûr qu'elle était contre, bien sûr qu'elle détestait ça, mais elle ne pouvait rien faire. Et puis, elle avait été éduquée d'une certaine façon, sur l'honneur et les principes moraux, comme quoi il faut savoir suivre pour gouverner plus tard et surtout, sur le respect des parents. Ses parents étaient tous deux issus de ce qu'on appelle « la bonne famille », et dans ce genre de famille, vous ne devez pas contredire vos parents en public, vous devez obéir, vous exécuter et suivre sagement jusque vos 21 ans. En réalité, on lui demandait ce qu'elle voulait, mais timide et gentille (parce qu'elle avait été « formatée » ainsi), la petite répondait « Comme vous voulez ». Et ses parents n'allaient pas chercher plus loin, pleinement satisfaits de cette réponse. Mais de temps en temps, Ryan Miller s'énervait car, selon lui, il faut toujours avoir une opinion. Dans ces situations, Emma montrait alors bien comme il fallait son opinion, mais cela terminait inlassablement par une fessée ou une privation de goûter (sacrilège pour une gourmande comme la jeune fille qu’elle était). Du coup, elle avait appris à se taire, à baisser sagement la tête et c'est tout.
Solitaire et responsable, pas capricieuse pour un sou, le mental de la rejetonne des Miller’s est strictement le contraire de son physique. Elle est beaucoup plus mature et on lui donnerait bien deux ans de plus. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences.
Quelques heures de voiture plus tard, ses parents horrifiés, la déposait dans « l’Entre des Vampires » de Colby

Arrivée à la Maison de la Nuit, elle ne tarda pas à abandonner son nom de famille et choisit Moon, parce qu'elle avait déjà remarqué plusieurs fois son lien avec cet astre qui la fascinait autant. Même quand elle était humaine, Les nuits de pleine lune, Emma n'avait pas besoin de dormir, et restait toute la soirée assise à sa fenêtre, observant ce satellite naturel sans jamais se lasser, sans ressentir la moindre fatigue. Comme si Nyx lui transmettait une parcelle de sa force par la voix de sa fille : Sélène. Au fil du temps, après son Marquage, la jeune fille s'aperçut qu'elle pouvait « voir des choses » dans ses moments de solitudes … et, surtout, qu’elle pouvait les faires voir aux autres. Elle garda ses découvertes pour elle, profitant du jours pour faire ses expériences. Trois heures de sommeil un jour succedant un soir de lune suffisaient amplement.

Bref, elle a l'intention de profiter de cette nouvelle vie pour faire un trait sur son passé.



V. Plus en profondeur


Goûts : l’épicé, le sucré et l’acidulé
Couleur préférée : le pourpre soyeux
Phobie : les tortues
Avez-vous un secret ? Vous vous prenez pour qui ? Mon psy’ ? Comme si j’allais vous répondre, tss …


VI. Derrière le miroir


Un gars ? Une fille ? Une fille.
Votre âge ? L’âge vous me donnerez … je sais c’est agaçant … bon retirez un an à Emma et vous tombez sur le miens ^^
Votre niveau d’écriture ? Bon, on va faire genre « humble » … 9,5 ! … sérieusement … hum … 5 sur 10
Autre chose à dire ? Wazaaaa ! (c’est une chose, nan ?)




Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Moon, une lunatique enfant {terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant de jouer :: Archives de la ville :: En cours-
Sauter vers: