La Maison de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de la Nuit

Dans un monde qui pourrait être le notre, les vampires existent. Et les gens le savent... Pénétrez dans la Maison de la Nuit, lycée de formation pour humains ayant débuté leur Transformation...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Evanda Eternity

Aller en bas 
AuteurMessage
Evanda Eternity

Evanda Eternity


Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2010

Evanda Eternity Empty
MessageSujet: Evanda Eternity   Evanda Eternity Icon_minitime1Mar 27 Juil - 20:57

Fiche d’identification

I Identité


Nom :
Eternity
Prénom : Evanda
Age : 17 ans (age humain, age vampire : quelques jours)
Sexe : féminin
Race : novice

II Physique et personnalité


Physique : Evanda a de longs cheveux blancs en raison d’un défaut de pigmentation localisé, parfois des reflets gris se laissent entrevoir dans sa longue chevelure. Ses yeux ont une couleur bleu gris bien particulière. Elle a un visage fin comme s’il avait été dessiné par les mains les plus habiles. Sa bouche aux lèvres pulpeuses a une tendre couleur rose clair comme si elles étaient à peine irriguées. Sa peau est d’un blanc laiteux. Elle a une fine cicatrice au coin de l’œil droit depuis toujours mais s’arrange pour la cacher avec une mèche de cheveux. Le plus souvent elle porte de longues robes aux couleurs sombres et aux décolletés plongeants. Elle adore orner ses cheveux d’un foulard, d’une barrette et parfois d’un petit peigne d’argent qui lui vient de sa famille biologique. Elle marche toujours la tête haute et d’un pas feutré, gracieusement et presque sans bruit, ceci s’étant accentué depuis qu’elle a été marquée. Elle a un port de reine. Elle est gauchère.

Caractère : Sous un visage d’ange se cache un volcan à la lave brûlante, Evanda est tout sauf une jeune fille calme, posée et gentille. Elle est colérique et parfois agressive mais elle sait se montrer mielleuse lorsqu’elle en a besoin. C’est une fille qui sait ce qu’elle veut et se battra bec et ongle pour l’obtenir. Toutefois, son caractère et son ambition peuvent être des atouts pour ceux qu’elle apprécie car elle est loin d’être égocentrique et se battra aussi férocement pour ses amis que pour elle-même tant que ceux-ci continuent à l'admirer. Elle adore la manipulation et se plait à dominer les autres.

Objet fétiche : petit peigne en argent

III Situation
Statut : Novice
Année/Spécialité enseignée/Métier : 1ère année
Mentor :
Inventaire : bloc note, crayon, maquillage, peigne en argent

IV Chat et pouvoir


Pouvoir : un pouvoir de domination lui permettant d’être vue par les autres comme un être à admirer.
Description du pouvoir : son pouvoir apparait quand elle est humaine bien qu’elle ne le sache pas (voir Biographie) mais si elle est déstabilisée elle ne le maîtrise plus du tout.
Avez-vous un chat ? Oui
Prénom : Dostoïevski (Dosti)
Race : bleu russe
Description :Evanda Eternity 1388939051
V Biographie :


Evanda a vécu à San Francisco pendant presque toute sa vie. Quand elle eut six ans ses parents lui annoncèrent qu’elle avait été adoptée, la seule chose qu'elle avait de sa véritable famille était un petit peigne en argent. Pendant les onze années qui suivirent Evanda ne cessa de se dire que cela expliquait bien des choses. Elle n’avait rien à voir avec ses parents ni physiquement, ni ses goûts, ni sa façon de penser… Elle s’était toujours sentie différente des autres. Au collège puis au lycée elle avait des amis, enfin amis c’était vite dit disons plutôt une sorte de cour qui la suivait et lui obéissait ce qui ne la déplaisait pas. Elle était la meilleure de sa classe, la préférée de ses professeurs qui la complimentaient sans cesse. Personne ne semblait agacé par son air supérieur, ni ses sourires mielleux lorsqu’elle voulait obtenir quelque chose. L’élève parfaite tout sourire c’était l’image qu’elle donnait à l’école, chez elle c’était différent… Elle piquait des colères épouvantables, balançait ses affaires contre les murs, fuguait régulièrement de chez elle. La situation leur échappant totalement, lorsqu’Evanda eut seize ans, ses parents décidèrent de l’envoyer en pension dans un internat en Alaska. Malgré les colères et la violence dont elle fit preuve, elle ne put y échapper.
Dans son nouveau lycée, Evanda se recréa une petite cour et retint rapidement l’attention de ses professeurs par son intelligence et sa gentillesse déguisée. C’était une petite institution et elle devint rapidement la petite « reine » de l’établissement. Un seul élève semblait ne pas être tombé sous le charme mystérieux d’Evanda et celle-ci s’en trouvait particulièrement troublée. Elle ne pouvait s’empêcher de se sentir supérieure à tous les autres élèves et même aux professeurs qui s’extasiaient devant son intelligence et sa perspicacité et le fait qu’un élève tout à fait quelconque puisse se refuser à l’admirer la mettait hors d’elle. Elle tentait de se maîtriser du mieux qu’elle pouvait mais ce misérable individu la mettait dans une rage folle. Cette haine fût particulièrement accrue par un événement qui se produisit un après midi alors qu’Evanda guettait d’un œil discret le garçon. Une femme d’une grande beauté arriva dans le couloir et Evanda remarqua immédiatement le croissant de lune et les tatouages sur son visage. Evanda sentit son cœur faire un bond, enfin son destin allait s’accomplir. Elle avait toujours su qu’elle était spéciale et avait toujours ressenti une profonde admiration pour les vampires, au fond d’elle, elle savait que c’était ce qu’elle devait devenir.
Elle se tint droite, prête à être marquée, lorsque quelque chose se produisit, au lieu de dépasser le garçon insignifiant la femme s’arrêta devant lui et le marqua…lui ! C’était impossible il devait y avoir une erreur ! C’était ELLE qui devait être marquée pas lui !!!! De rage elle donna un coup de pied dans son casier et le visage déformé par la haine elle se précipita vers le garçon :
« Espèce d’avorton stupide, c’est MOI qui devais être marquée, moi qui suis spéciale !!!!! »
Le jeune garçon eut un sourire moqueur et lui répondit :
« Dommage mais c’est moi qui ais été choisi et si tu veux savoir j’ai toujours su que tu n’étais qu’une sale manipulatrice, tu es quelconque, insignifiante, humaine… »
Elle resta pétrifiée, une boule semblait enfler dans sa gorge. Elle s’enfuit en courant et se réfugia dans sa chambre. Les jours qui suivirent furent les pires de sa vie. Non seulement elle n’avait pas été choisie mais tout le monde avait entendu qu’elle voulait devenir un vampire, plus personne ne lui parlait, même les professeurs la regardait d’un air bizarre et surtout il semblait que son merveilleux don avait disparu…
Son attitude changea, elle devint plus calme, plus renfermée, elle abandonna ses jeux de manipulation, ses colères et même ses sourires mielleux. Un jour qu’elle faisait ses devoirs seule dans la bibliothèque à une heure tardive, elle entendit un léger frôlement sur le sol et se retourna. La merveilleuse femme était à nouveau là et la regardait.
« Que voulez vous ? » Demanda Evanda
La femme effleura le front d’Evanda et lui murmura : « j’attendais que tu sois prête, je t’ai observée et aujourd’hui je sais que c’est le cas. Cela arrive très rarement mais certains humains destinés à être marqués révèlent un faible pouvoir et parfois cela les rend…un peu instables…
- Pourquoi serais-je prête maintenant ?
- Le simple fait que tu poses cette question le prouve. Je dois partir maintenant, va à la maison de la nuit, on t’y attends »
La femme vampire disparut et Evanda resta un instant silencieuse dans la bibliothèque, effleurant de ses doigts le croissant de lune qui ornait désormais son front.
VI. Plus en profondeur


Gouts : Evanda adore la domination, la manipulation et son chat adoré.
Couleur préférée : pourpre
Phobie : ne plus avoir le contrôle
Avez-vous un secret ?

VII. Derrière le miroir


Un gars ? Une fille ?
Une fille
Votre âge ? 21 ans
Votre niveau d’écriture ? bon niveau
Autre chose à dire ? J'ai découvert la maison de la nuit il y a peu et j'ai adoré, le mélange école et vampire c'est génial !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Evanda Eternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant de jouer :: Archives de la ville :: En cours-
Sauter vers: