La Maison de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de la Nuit

Dans un monde qui pourrait être le notre, les vampires existent. Et les gens le savent... Pénétrez dans la Maison de la Nuit, lycée de formation pour humains ayant débuté leur Transformation...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le désire de Karyuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Karyuu

Moka Karyuu


Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 33

le désire de Karyuu Empty
MessageSujet: le désire de Karyuu   le désire de Karyuu Icon_minitime1Sam 11 Déc - 16:02


I. Identité



Nom :Moka
Prénom :Karyuu
Âge :12ans
Sexe :féminin
Race : (Vampires/Humains)vampires

II. Physique & Personnalité



Physique : (Minimum 5 lignes)
Karyuu porte souvent des ensembles composer de ses couleur préférer, souvent ses ensemble son cour jupe courte avec un haut s’arrentent avant son nombrils. Elle un visage entourais d'une chevelure noir et raide, elle n'ais pas très grande, qui donne tout sont charme a sa taille fine et élégante, ses cheveux noir et son tien plus naturelle que blanc fessait ressortir ses yeux de couleur claire. Elle aime plus que tout sa marque qui n'ais pas apparut sur son front mais dans sa nuque, Elle possédait un piercing a la langue qui s'accorde a sa tenu du moment. Cependant elle as un tic qui la gène, elle avait la mauvaise habitude de parler trop fort.

Caractère : (Minimum 6 lignes)
Aide : imaginez plusieurs situations pour savoir comment réagira votre personnage

Objet fétiche : Mon portable que je ne quitte jamais, une bague et des boucle d'oreille compostant les cinq couleur des élément (jaune air, rouge feu, bleu l'eau, vert la terre, violette l'esprit).


III. Situation



Statut :Vampire Novice
Année/Spécialité enseignée/Métier : Première année
Mentor : (A remplir une fois le mentor décidé)
Inventaire : Une pochette rempli de toutes sorte de feuille ( de couleur pour les pliage qu'elle aime faire, blanche pour les dessins, et que a petit carreaux pour prendre des note), des stylos de toutes couleur, une bouteille d'eau, des cigarettes.


IV. Chat et pouvoir


Pouvoir : Karyuu a le pouvoir d'empathie
Description du pouvoir : Karyuu a le pouvoir de ressentir ce que on les personne qui l'entour. Mais elle le ressent que avec les personnes avec qui elle passe beaucoup de temps, comme sa camarade de chambre, son mentor, ses amis. Mais ressent mal chers ses ennemi.

Avez-vous un chat ? oui
Prénom :Souki
Race : asian
Description : chat a poile cour au formes et aux couleur du pelage d'un léopard.


IV. Biographie


(Minimum 10 lignes) /!\ PAS DE DATE /!\
Aide : faite par étapes avant de tout rassembler :
- Naissance
- Enfance
- Adolescence (+Début de Transformation pour les novices)
- Entrée dans la vie adulte
- Évènements récents permettant l’entrée dans l’histoire du forum
Bien sûr, certaines étapes, suivant votre âge et certains évènements (accidents engendrant des pertes de mémoire...) ne pourront être remplies.


V. Plus en profondeur


Goûts : Karyuu aime tout les forme humaine quelle qu’il sont végétales, animales, ........... Elles je passionne dans les pratique manuelle.
Couleur préférée : Rouge, noir, blanc
Phobie : que son secret soit révélé
Avez-vous un secret ? Depuis qu'elle est nées est même avant de devenir une vampire, elle était toujours attiré par dance du sang qui coule dans les veine de ses confrères.


VI. Derrière le miroir


Un gars ? Une fille ? Fille
Votre âge ? 20ans
Votre niveau d’écriture ? 1
Autre chose à dire ? Je voulais savoir si je pourrais avoir un mentor alèse en écriture car étant fan d'écriture mais dyslexie je fais beaucoup de faute. Donc savoir si je peux vous rejoindre sur ce forum avec une aide de mon mentor a l’orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
le désire de Karyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant de jouer :: Archives de la ville :: En cours-
Sauter vers: